1st Recon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

vidéos de vos combats

2 participants

Aller en bas

vidéos de vos combats Empty vidéos de vos combats

Message  cod4 Dim 17 Aoû - 3:38

salut l'équipe de choc. j'aurai une faveur a vous demander; j'aimerais vraiment voir une vidéo d'une de vos opérations. et pour cause j'ai jamais vue une partie en mode tactical réalist car mon pc n'est pas assez puissant pour un jeu comme cod4 et sur ps3 ce mode n'existe pas. j'aurais telement aimé faire partie de la team Crying or Very sad !!! alors si vous pouviez m'offrir une petite vidéo ou on voi bien le groupe, vous me rendriez vraiment heureux Razz !!! tel que je me connais je vai la regarder au mois 20fois Shocked . ce serait vraiment cool de votre par,alors je compte sur vous les gars faite moi un beau film de guerre a la F.A.S.T . je vous remerci d'avance.



wakoubi

cod4

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de vos combats Empty Re: vidéos de vos combats

Message  Shinka Dim 17 Aoû - 13:21

Nous ne sommes désormais plus sur call of duty 4 mais sur call of duty 2 et sur rainbow 6 vegas 2 (c'est si tu peux pas faire tourner call of duty 4 tu pourra pas faire tourner r6v2) mais je pense que ton pc est assez puissant pour faire tourner cod2 quand meme^^. De plus le jeu n'est plus qu'a 15€ en grande surface donc si tu veux acheter celui-la nous te recruterons peut-etre^^.
Shinka
Shinka
Sergent

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser