1st Recon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demande de debriefing du match contre les lft

5 participants

Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty demande de debriefing du match contre les lft

Message  blanchard Lun 27 Oct - 10:50

les participants ou le chef du match effectué hier contre les lft pourrait indiquer ce qui a marché et pas marché au cours du match joué contre les lft dans le cadre de la cup fps quelque chose...

Il est vrai qu'il comptait pour du beurre mais notre equipe s'est fait battre; il serait donc interessant de voir tout ca...


autre chose; je n'ai pas forcément apprécié le comportement de certains sur ts aprés ce match: de Vassili si je ne me trompe: un "ta gueule blanchard" alors que je lui faisais remarquer sur le serveur des tb, tout comme sa victime( seb solon) qu'il était en rush. Suivi également d'une insulte destinée cette fois à seb solon: "fils de pute" , vous me dites si je me trompe...

suivi ensuite par je ne sais qui de "flic de merde" qui devait m'être destiné j'imagine. vous me dites toujours si je me trompe... No
blanchard
blanchard
2e classe

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 55
Localisation : nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty Re: demande de debriefing du match contre les lft

Message  Shinka Lun 27 Oct - 12:54

C'est vrai que vassili pete souvent un cable sur les gens, bon a la fin on s'habitue lol! meme si on lui dit souvent de se calmer sinon pour le "flic de merde" j'ai en fait dit fils de merde car vassili l'a dit en match quand il s'est encore un fois énervé et dans le contexte c'était assez drôle mais c'était destiné à vassili(pas pour l'insulter non plus) Smile .

Sinon je pense qu'il faut s'ameliorer au niveau de la communication, certains ne disent pas grand chose par exemple quand ils on besoin d'aide.
Shinka
Shinka
Sergent

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty Re: demande de debriefing du match contre les lft

Message  blanchard Lun 27 Oct - 13:10

lol ok pour le "fils de merde", pas de soucis Very Happy , je ne comprenais pas ce que ca venait faire là dedans...
blanchard
blanchard
2e classe

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 55
Localisation : nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty Re: demande de debriefing du match contre les lft

Message  Horus Lun 27 Oct - 13:25

Pour reparler un peu du match d'hier , je pense qu'un premier point important son les classes , je m'explique :

Sur CRASH , en attaque , il n'y avait que vassili qui avait unité de déminage, et je vous raconte pas le nombre de claymore que l'on c'est mangé... par ce que si vassili mourrait on avait plus aucune indication. Donc je propose que chaqu'un se fasse une classe Attaque/Défense , qu'il y ai au moins 2 , voir 3 unités de déminage dans l'équipe .

On c'est aussi faire avoir par des erreurs bêtes généralement : par exemple moi , je savais que Alden m'attendait a un endroit et j'ai quand meme essayer de faire le forcing ... résultat : une balle entre les deux yeux. Il faudrait , a mon gout , opérer plus de repli stratégique quand on voit que sa ne passe pas a un endroit.

On a manquer aussi de fumi.
Horus
Horus
1e classe

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty Re: demande de debriefing du match contre les lft

Message  Administrateur Lun 27 Oct - 16:52

Oui , donc Vassilli dit souvent des "ta gueule" mais se n'est jamais méchants même si je ne me force qu'il arrête mais se que je redouté c'est que qq le prennent mal donc Vassili sera rappelé à l'ordre .

Sinon pour le match , il c'est fais dans la minute on avait pas préparer nos classes donc c'est pr sa .
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : ....

Feuille de personnage
Champs:

http://www.fast-vdv.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty Re: demande de debriefing du match contre les lft

Message  Horus Lun 27 Oct - 17:39

Mairet , vu que c'est les vacances , on pourrait peut etre faire 2 Trainning par semaines , histoire de réviser notre stratégie ( et puis faire quelques exercices style duel 1vs1 etc...)
Horus
Horus
1e classe

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty Re: demande de debriefing du match contre les lft

Message  Administrateur Lun 27 Oct - 17:48

Oui pourquoi pas ...
Administrateur
Administrateur

Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : ....

Feuille de personnage
Champs:

http://www.fast-vdv.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty Re: demande de debriefing du match contre les lft

Message  accro Lun 27 Oct - 20:01

A ce jour , aprés chaque match il faut un volontaire pour faire un rapport de match pour savoir ce qui va ou ne va pas dans nos tactiques. On n'y avait pas penser. Bien jouer Blanchard
accro
accro
Capitaine

Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de debriefing du match contre les lft Empty Re: demande de debriefing du match contre les lft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser